Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Ejiofor

William Ejiofor

Recette brique au thon

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rabattre plusieurs fois le triangle sur lui-meme, de droite a gauche.Politique de protection des donnees personnelles.Couper eventuellement au ciseau le bout de pate qui reste a l'extremite.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Deposer une grosse cuillere a cafe de farce sur le bord droit, puis ramener l'extremite droite de la feuille sur la farce,de facon a former un triangle.Rabattre le bord superieure arrondi sur le bord inferieur EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Bricks au thon faciles : Recette de Bricks au thon faciles - Marmiton

recette brique au thon
Image source: assets.afcdn.com

Recette de cuisine MarmitonJ’ai meme fait avec du saumon a la place du thon et vraiment merci.Servir ces bricks en les arrosant de jus de citron.Concernant la friture une poele avec un peu d’huile est suffisante bonne soiree Samar.Je vais essayer de les aplatir au rouleau pour voir ce que ca donne.Je ne comprends pas pourquoi tu as toutes ces pubs si tu ne les a pas demande.Dis: Tu es remuneree pour toutes les pubs.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Je cherche parfois un peu beaucoup le complique pour mes farces lol.1275.J’adore ces bricks j’en fais souvent lol miam:)Grosse bise.2.J'adore gouter et partager, c'est pourquoi j'ai cree ce blog.C’est vrai que le thon a l’huile est plus savoureux, mais raisonnablement j’utilise plutot du nature lool.Je n’utilise pas de thon dans mes bricks. Verser le jus de citron et assaisonner de paprika, sel et poivre.Tes bricks sont si dorees et la farce me plait beaucoup. Je note.Et ca me fait penser que cela fait longtemps que je n’en ai pas fait.

ROUTINE RAMADAN 2017 + RECETTE BRIQUES AU THON

recette brique au thon
Image source: i.ytimg.com

Bricks au thon, recette facile et rapide - Amour de cuisine

Pourquoi? car pas besoin de ce compliquer la vie, on ouvre la boite au thon, on mets dans un saladier, on ajoutes les autres ingredients, on roule dans les feuilles de bricks, on fait frire, et voila, une recette realisee en presque 30 minutes, pour accompagner une bonne chorba frik.Mon plaisir ne s?arrete pas la.Bienvenue sur mon blog culinaire, sur lequel vous allez trouver les recettes de ma petite cuisine. Ok.Et j’ai enfin reussis a les plier correctement Lol.Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Sur mon blog de cuisine, vous trouverez des recettes faciles et simples.Sa convient bien avec les bricks bisou et bonne soiree.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Je touche globalement a la cuisine algerienne que je partage avec vous a travers mes photos et videos, de la patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video. Bricks au thon faciles.

RECETTE DE LA HESS : SPÉCIAL RAMADAN ! 🇩🇿🍴😋

YouTube

Bourek au thon.

Samoussa au thon - Recette par La cuisine d'Amélia

567.56.343.99

Recette Bricks au thon (Feuilleté, brick)

Prevoir une petite sauce en accompagnement ou mettre plus de creme.Plier en deux dans le sens de la longueur une moitie de feuille de brick. Reserver.Pour ma part, j'ai utilise deux boites de 140 g egouttes.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Incorporer les pincees de cumin (ne pas surdoser, au risque que le gout des epices l'emporte sur le reste des aliments) la creme fraiche et le persil cisele.Positionner un peu de la farce au thon a l'extremite gauche de la feuille de brick pliee, puis proceder au pliage en triangle Recette de Brick au thon YouTube.
 

recette brique au thon
Image source: static.cuisineaz.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • le secret du poids Peut-on faire un regime en allaitant ?. Coucou, avec bébé 3, j'ai pris un peu de poids.10 mois après j'ai perdu 10kg de plus par
  • Cognac The Frapin 1270 Grande Champagne Cognac is a lovely vibrant, VS quality Cognac that's been created as a tribute to the history of the house of Frapin. Brandy is the name used for a wide range of potable spirits, made mostly from grape wines but
  • Eleveur american staffordshire terrier en France STAFFORDSHIRE TERRIER AMERICAIN, Decouvrez l'annuaire Polytrans, vous etes eleveur ? Inscrivez-vous !. Amstaff. consultez des annonces de chiens et de chiots. Site de qualite, gratuit et entierement dedie aux animaux de compagnie. Chiots american sta
  • COMMENT MAIGRIR En 10 Mn Réflexologie Plantaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On les aimerait fines, galbees et elancees?: comment affiner ses jambes sans (trop) d'eff
  • Séance maquillage shooting photo à votre domicile Decouvrez toutes les etapes maquillage indispensables pour etre photogenique sur toutes vos photos. Maquillage professionnel pour shooting photo en studio - MUA pas cher a Bruxelles. Bienvenue sur notre pages tarifs. Vous pouvez consultez nos prix po
  • Plancher pin maritime L.200 x l.18 cm Decouvrez tous nos produits Parquet contrecolle et massif sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Parquet contrecolle et massif au meilleur prix. Plancher pin maritime L.200 x l.18 cm, Ep.21 mm au meilleur prix - EN S
  • Jeep 4x4 La Renegade Quiksilver en Winter Edition Le Jeep Renegade Quiksilver Edition est une nouvelle série spéciale, proposée à la vente depuis le 5 avril 2019. Elle se&#
  • Meuble double vasque Passion de Burgbad
  • est l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Télécharger pour PC Sudoku Free Telecharger - Sudoku Free (Sudoku Free) : Ensemble de puzzles de sudoku gratuits pour les smartphones et les ordinateurs personnels. Le jeu du Sudoku peut fournir des heures de divertissement. Sudoku Free est une application parf. Telech

Recette

recette brique au thon
Image source: www.lesfoodies.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

SAMOUSSAS THON ET FROMAGE 🧀

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Pour l'apero ou en entree accompagnes d'une salade verte. Dans une poele, faire revenir dans un peu d'huile d'olives l'oignon prealablement coupe en lamelles puis y ajouter le thon en boite emiette et faire cuire quelques minutes. Incorporer les pincees de cumin (ne pas surdoser, au risque que le gout des epices l'emporte sur le reste des aliments) la...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article